Les concours de mai reportés

Chères cavalières, chers cavaliers,


Compte-tenu de l’évolution de la pandémie du Coronavirus en France comme à l’étranger, et des récentes annonces du gouvernement français mais également de la Fédération française d’équitation (FFE) et de la Fédération équestre internationale (FEI), GRANDPRIX a pris la décision de reporter ses rendez-vous équestres du début de la saison 2020.


L’Officiel de France des Jeunes accueillant les épreuves CSIO Enfants, Juniors et Jeunes Cavaliers, mais aussi une étape du circuit fédéral Super As Poney, n’aura pas lieu comme prévu du 30 avril au 3 mai au Pôle International du Cheval Longines Deauville. Il en va de même pour les Concours Internationaux de Fontainebleau et Cabourg respectivement prévus du 7 au 10 mai et du 26 mai au 1er juin, qui seront donc reportés à des dates en cours d’étude.


Nous mettons tout en oeuvre en collaboration avec la Fédération française d’équitation et la Fédération équestre internationale afin de reprogrammer ces événements dans les mois prochains, dès le retour de la situation à la normale.


Nous adressons tout notre soutien à l’ensemble des acteurs de notre sport pendant cette période très difficile.


Nous vous tiendrons informés au plus vite, dès qu’une date sera confirmée en collaboration avec la FFE et la FEI pour ces trois événements. Nous espérons vous retrouver très rapidement sur nos événements dans de parfaites conditions sanitaires et sportive.


Bien sportivement,
L’équipe GRANDPRIX