Découvrez les affiches du CSIO Deauville, de FONTAINEBLEAU CLASSIC et de LONGINES DEAUVILLE CLASSIC !

Deauville accueillera son premier CSIO cette année !

Pendant quatre jours, du 23 au 26 juin 2022, quelques-uns des meilleurs cavaliers du monde représenteront leur nation avec l’ambition de faire briller leurs couleurs au Pôle international du cheval Longines de Deauville, à l’occasion du tout premier CSIO 3* organisé en Normandie. Ce nouvel événement sera l’une des deux demi-finales de la Longines EEF Series, la série des Coupes des nations européennes créée en 2020.

Plusieurs dates au Grand Parquet de Fontainebleau 

Du 30 juin au 3 juillet, le Grand Parquet de Fontainebleau accueillera le FONTAINEBLEAU CLASSIC pour un CSI 2*, un CSI 1*, un CSI Jeunes Chevaux 1*, un CSI Amateur et un CSI Vétérans

Le week-end suivant, du 08 au 10 juillet, sera organisée la version nationale du FONTAINEBLEAU CLASSIC, destinée aux cavaliers professionnels et amateurs. Des épreuves préparatoires seront également au programme le vendredi et le samedi. Le dimanche, quant à lui, sera consacré aux épreuves Clubs et Poneys.

Fin de la saison au LONGINES DEAUVILLE CLASSIC 

Présenté par Longines, partenaire des plus prestigieux événements équestres, et soutenu par la Région Normandie, LONGINES DEAUVILLE CLASSIC est un concours international de saut d’obstacles qui se tient depuis sa création en 2017 au Pôle International du Cheval Longines Deauville, un lieu de compétition unique en Normandie.

En 2022, sa sixième édition se tiendra du 11 au 14 août 2022, avec au programme un CSI 3* et un CSI 1*. 

Toute l’équipe GRANDPRIX Events a hâte de vous retrouver pour une nouvelle saison de compétition !

Pour ne rien manquer de nos futures actualités, inscrivez-vous à la newsletter !


 

[email protected]