Edward Levy conserve la tête du Challenge Haras d’Authuit après le SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY CSIO DEAUVILLE

Cette année, un challenge de haut niveau regroupe les trois concours normands organisés par GRANDPRIX Events : le Challenge Haras d’Authuit CSI 3*. Au début du mois de juin, l’hippodrome de Cabourg a accueilli le CSI 3* de CABOURG CLASSIC, première étape de ce challenge. En remportant le Grand Prix, Edward Levy s’était emparé de la tête du classement provisoire. Ce week-end avait lieu le SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY CSIO DEAUVILLE, grâce à son avance confortable, Edward Levy a conservé sa première place.

Absent lors de CABOURG CLASSIC, le cavalier danois, Andreas Schou a brillamment rattrapé son retard lors du SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY CSIO DEAUVILLE. Grâce à sa 6ème place par équipe lors de la demi-finale de la Coupe des Nations Longines EEF Series, Andreas Schou remporte 50 points. Dimanche 26 juin, il s’offre la victoire dans le Grand Prix CSIO 3* Sotheby’s International Realty de la région Normandie, après un barrage sous haute tension. Sa victoire lui rapporte 150 points supplémentaires.

Le représentant belge, Koen Vereecke n’a pas démérité non plus. Auteur d’un double sans faute et grand vainqueur par équipe de la demi-finale de la Coupe des Nations Longines EEF Series, il remporte 100 points. Classé 3ème dans le Grand Prix CSIO 3* Sotheby’s International Realty de la région Normandie du dimanche 26 juin, il ajoute 90 points à son total.

Après ce nouveau rendez-vous, Edward Levy est toujours en tête du challenge avec 210 points, suivi de Andreas Schou et Koen Vereecke crédités de 200 et 190 points. Rendez-vous durant LONGINES DEAUVILLE CLASSIC, du 11 au 14 août au Pôle international du cheval Longines pour la dénouement de ce beau challenge !

Le classement complet

Suivez GRANDPRIX Events sur Facebook et Instagram.

L’équipe de GRANDPRIX Events est joignable au +33.(0)1.57.67.76.73 ou par mail à l’adresse [email protected].