Ouverture des demandes de participation de CABOURG CLASSIC

Début des demandes de participation

Dans seulement six semaines, du 3 au 5 juin 2022, les meilleurs cavaliers investiront l’Hippodrome de Cabourg, pour une nouvelle édition de CABOURG CLASSIC. Pour tous les cavaliers français, il est désormais possible d’effectuer vos demandes de participation pour le CSI 3*, le CSI 1* et le CSI Jeunes Chevaux.  

Pour faire vos demandes de participation, rendez-vous ICI. Clôture des demandes le 16 mai.

Vous pouvez retrouver le programme détaillé ci-dessous. 


Nouveauté cette année : le CSI 1* TOUR NORMANDIE 

Pour la première fois cette année, le CABOURG CLASSIC accueille également le CSI * TOUR NORMANDIE. Du 3 au 5 juin 2022, les cavaliers ayant une licence affiliée à un club normand auront accès en priorité à des épreuves du CSI 1* à un tarif préférentiel de 600€ HT. Ce tarif permettra aux cavaliers normands d’engager le CSI 1* Tour Normandie, composé de deux épreuves par jour, cotées soit à 1,10m soit à 1,20m.

Les cavaliers souhaitant participer au CSI 1* Tour Normandie devront simplement remplir le formulaire ci-dessous avant le 8 mai, parallèlement à leur demande sur FFE Compet. Leur demande sera ensuite étudiée par le COREN. Les cavaliers sélectionnés seront ensuite contactés par les organisateurs afin de pouvoir valider leurs engagements.